"Avec le concours des meilleurs épidémiologistes mondiaux, dont les avis avaient été passés sous silence depuis plus de deux années par la censure, plusieurs États et juges fédéraux américains sont en train, par leurs diverses actions, de faire de grandes avancées vers la vérité sur la Covid-19 et la campagne de vaccination qui s’est ensuivie sur le plan mondial."
"Recrudescence des contaminations : faut-il avoir encore peur du Covid ?"
En France, le projet de loi visant à succéder à l’état d’urgence sanitaire, qui prendra fin le 31 juillet, fait table rase de toutes les contraintes inventées par l’exécutif depuis l’apparition du Covid-19 : restrictions de libertés, mesures coercitives, pass vaccinal … D’après le Figaro, les législatives ayant changé le paysage politique français, la faible efficacité du vaccin, Omicron et la remontée des effets secondaires seraient responsables de ce virage sanitaire à 180 degrés.
"Covid-19 : les limites de la vaccination"
BAM! avait déjà évoqué ce phénomène dans un de ses articles paru le 26 mars 2022 [1]. Malgré les efforts de Sciensano pour masquer la réalité des chiffres, les effets protecteurs du vaccin semblent disparaître assez rapidement (3 mois avec Omicron) au profit d’un risque accru d’infection pour les vaccinés. Jean-Marc Sabatier, directeur de recherches au CNRS et Docteur en Biologie Cellulaire et Microbiologie, vient de co-signer, dans la revue scientifique MDPI, un article très documenté [2] qui semble démontrer que, dans certains cas, la vaccination anti-Covid favoriserait l’émergence de l’infection. Il nous explique pourquoi dans cette interview parue le 29 juin 2022 sur Infodujour.
La KU Leuven, chouchoute du Big Pharma
"Pour la seconde fournée d’Open Pharma, « Le Soir » s’est penché sur les flux financiers entre firmes pharmaceutiques et universités belges (ainsi que leurs hôpitaux universitaires). Un premier constat : la KU Leuven rafle la mise. Un second : la transparence, ce n’est toujours pas ça."
Plus d'articles...
- "Le manuel de désinformation"
- UE: Les infrastructures pour le pass sanitaire prêtes dès juin, déclare Von der Leyen
- Faut-il croire Jean Lassalle ?
- Covid-19 : Scholz échoue à faire voter une vaccination obligatoire en Allemagne
- “60 ans après le Printemps silencieux, les pesticides ravagent toujours notre environnement“
- Le parquet européen ouvre une enquête sur l’achat des vaccins anti-Covid par l’UE
