Opinions
Arrimée à l’Empire Américain en déclin, la Belgique (et l’Europe) ne peut qu’assister en spectatrice à la montée des BRICS.
Et si nous abandonnions notre servilité à l’oncle Sam ?
Non seulement Pietje Schramouille pose la question, mais il propose également une solution.
Les autres articles
À la suite du symposium "Déontologie et vaccination obligatoire" organisé par le Conseil de l'Ordre des médecins de Bruxelles et du Brabant wallon (OMBBW) le 4 février, 70 médecins ont écrit à son vice-président pour faire part de leurs préoccupations liées à des informations soit douteuses, soit erronées entendues lors du symposium.
Nous publions ci-dessous le contenu de cette lettre.
L’article rédigé par Anne-Sophie Leurquin et Arthur Sente et publié par le journal « Le Soir » le 3-11-2022 a de quoi surprendre par son imprécision, ses omissions et sa partialité [1].
Monsieur le Président, Chers confrères,
Notre collègue le Docteur Cécile Andri a été convoquée en vos murs suite à des prétextes divers, tous apparus consécutivement à ses déclarations concernant les effets secondaires des « vaccins » anti- Covid.
Ces derniers jours, nous arrivent un faisceau d'informations en provenance d'Israël qui convergent pour indiquer un changement probable de politique sanitaire vis-à-vis du covid visant à l'immunité collective [1] [2].
"Nous sommes 760 citoyen·ne·s, vacciné.e.s ou non, et nous avons voulu comprendre nos multiples points de vue sur la vaccination, sans préjugés. Voici ce que nous avons appris et qui pourrait décrisper les conversations en famille, entre amis ou collègues."
"Un collectif de soignants critique la politique du ministre de la Santé Franck Vandenbroucke et l'appellent à "cesser d'opposer les soignants entre eux"
Arrimée à l’Empire Américain en déclin, la Belgique (et l’Europe) ne peut qu’assister en spectatrice à la montée des BRICS.
Et si nous abandonnions notre servilité à l’oncle Sam ?
Non seulement Pietje Schramouille pose la question, mais il propose également une solution.
Alors qu’Alexander De Croo s'autocongratule dans sa “lettre du premier ministre à tous les Belges”[1], le Dr Martin Zizi, biophysicien, professeur de physiologie, ancien Directeur épidémiologiste du Département de la Défense, nous offre une réponse cinglante et dresse un bilan très critique.
Retour sur les heures sombres d’un mandat.
A l’occasion de notre fête nationale, le Premier Ministre s’est fendu d’une "Lettre à tous les Belges"[1].
S'agit‑il d'une lettre adressée à tous les citoyens dans le cadre d’une célébration nationale, ou d'un discours adressé à ses électeurs en prévision des prochaines élections ?
Pietje Schramouille nous offre son analyse.
Dans la gestion de la crise Covid, il y a un personnage qui a crispé une partie de la population, c’est l’ami Frank Vandenbroucke. Le joker du gouvernement mais nous, on ne vit pas à Gotham City.
Après le dollar qui se fait ringardiser par les BRICS, c’est un autre monument US que les Russes ont pulvérisé : Hollywood.
Fini les couveuses au Koweït, les avions dans les tours ou les fioles à l'ONU. Place aux nouveaux maîtres du suspens en mode viril hyper réaliste: Vladimir, Evgueni, Alexandre Grigorievitch, …
En face, Marvel et ses héros aux relents transhumanistes ne font plus recettes et, avouons-le, sont nettement moins crédibles.
Petite parabole sur le merveilleux monde que l'on nous prépare.
