Mal comprises, les données de pharmacovigilance sont souvent confondues avec les risques d’effets secondaires. Afin de vous éviter de tomber dans le panneau, BAM! vous explique la différence et ce qui se cache derrière un terme encore inconnu il y a peu : la pharmacovigilance.
Une nouvelle fraude pour accuser l’Hydroxychloroquine ?
On se rappelle qu’en 2020 The Lancet avait retiré une étude suggérant que l'Hydroxychloroquine augmentait la mortalité et les arythmies cardiaques chez les patients Covid‑19[1].
Une nouvelle étude française tente de démontrer que l’Hydroxychloroquine aurait causé plus de 16.000 décès.
Or cette étude est basée, entre autres, sur l’interprétation erronée d’une étude belge.
BAM! Detox vous dévoile le pot aux roses…
La réalité “non détectable” par Sciensano
Dans le rapport hebdomadaire de Sciensano daté du 25 mars 2022, le tableau de réduction relative du risque d’infection du vaccin indique 9 fois “non détectable” sur 12.
BAM! Detox analyse ce que dissimule ce nouveau terme qui prend des allures d’épidémie.
Vaccination des enfants : La task-force pédiatrique s’assied sur le principe de précaution !
L’AFP noie le poisson
Après “Ceci n'est pas un complot"[1] en 2021, le réalisateur Bernard Crutzen a sorti en juin 2022 son deuxième documentaire sur la crise Covid : “La loi, la liberté"[2]. Si son premier film avait, à l’époque, fait couler beaucoup d’encre dans les médias, son deuxième film semble n’avoir pas soulevé beaucoup de critiques. Volonté délibérée des médias d’ignorer les voix dissidentes ou manque de faits contestables dans le documentaire ? Quoiqu’il en soit, l’AFP a décidé de “fact-checker” l'intervention du Pr Christophe de Brouwer à propos d’une efficacité négative des vaccins Covid[3].
BAM! Detox*, qui avait déjà signalé le problème[4], analyse point par point les arguments de l’AFP.
